Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
16 septembre 2007

Il était une fois ...

Isadarena nous a proposé ce projet en free durant une courte durée.
J'ai décidé de le réaliser pour en faire cadeau à Tamara, une copinaute de Supertoinette, pour la remercier du bon weekend qu'on a passé chez elle avec mon chéri. Il est reçu donc je vous le montre...
Judy en a proposé une finition, que je n'ai finalement pas retenu, préférant tenter un cartonnage un peu audacieux par rapport à mes habitudes, en réalisant une finition similaire à celle d'Isadarena (méthode dispo sur Fil en scène, dans les exercices du mois septembre 2007). Pour une première, je ne suis pas trop mécontente de moi :-)
La toile est de l'étamine teintée en gris ardoise (reste de To My teacher).
Le fil nuancé est un Needle Necessities "Watermelon Ice", et à l'intérieur j'ai pris le DMC uni le plus proche, soit le DMC 604.

pochette

L'intérieur de la "boîte" est doublé avec de la doublure rose justement, un peu de feutrine grise, et j'ai pris un ruban large pour relier les morceaux (sur les conseils d'Isadarena), du ruban rose pour les petites attaches et du ruban gris brillant et aéré pour les noeuds refermant la boîte.
Le petit coussin à ciseaux est cousu sur le principe du cube ou du biscornu, et une âme charitable m'a fourni la rose qui va bien :-)
Les lettres sont tirées d'un des projets du Mains et Merveilles Spécial Marquoir sorti ces derniers mois.

D'autres photos :

                 Dessin Intérieur                           Dessus                   Dessous

006 007 008

Publicité
Commentaires
N
C'est tout simplement magnifique !
N
quel chance elle là tamara........
F
Très belle réalisation!
C
que c'est joli!!! bravo!
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité