Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
27 août 2007

Far aux pêches

Ca va être un billet hyper court, parce que :
- j'ai pas de photo à vous proposer, le far a été mangé en deux temps trois mouvements (mon chéri a beaucoouuupp apprécié, il a fallu le freiner lol)
- la recette a été trouvée sur le net, donc je vais me contenter de vous mettre le lien !
Sinon balladez-vous de façon plus générale sur le site de l'Epicurien, car y'a des trucs sympas :-)

Alors moi il était 100% pêches car on avait des pêches à finir dans le saladier à fruits, et aucune mûre à l'horizon (mon tit mûrier planté l'automne dernier n'a donné que 5 mûres cette année, vous pensez bien qu'elles sont englouties depuis longtemps...)
Mais on peut le décliner nature, aux classiques pruneaux, et même trouver d'autres fruits sympas à y mettre (genre abricots).
Mais la pâte côté rendu était nickel d'après mon testeur préféré : mon chéri !!

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité