Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
4 février 2006

Calendrier du temps qu'il fera : démarrage

Eh oui, ce n'est pas raisonnable mais j'ai craqué sur un projet de plus...
Pour l'instant je suis à l'heure, mais me connaissant, combien de temps cela durera-t-il ? car quand c'est pour offir, il est rare que je sois en retard, mais pour ce qui est pour moi...
Mais voilà ce que cela donne pour l'instant :
Une vue d'ensemble
photo_0012

Des détails
photo_0044 photo_0054

Je brode en 1x1 fil sur une toile 12 fils/cm écrue à fil d'or.
J'ai choisi de tester mon lot de Noel Atalie dans les rouges pour cette occasion, aussi ce calendrier comprendra non pas une mais 6 couleurs, dégradées de surcroît. Comme les tons sont dans le même thème, je pense que ça devrait être pas mal au final.
Les cotons Atalie sont les suivants : Groseille, Pavot, Rubis, Rouge A, Passion, Lie de Vin.
Pour l'instant j'ai du Pavot sur les cases 1, 2, et 4 ; du Groseille pour la frise 3 et 5.

J'ai alterné durant la semaine avec cela et mon jeu de dames, mais lui n'est pas fini, donc il faudra attendre encore un peu pour la photo !

Publicité
Commentaires
N
Très beau départ ! :-)<br /> J'ai hâte de voir ce dégradé de couleurs... les fils Atalie sont tellement beaux ! Je les adore !!! ;-))
B
comme toujours ça va être super Leau, le rendu est beau<br /> bisous
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité