Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
15 mai 2006

La réalisation du weekend

La fête des mères approche !!!
Vu que je ne serai pas chez mes parents, l'idée m'est venue en recevant mon dernier "Anna Burda" il y a quelques temps, d'utiliser un des petits motifs pour envoyer une carte personnalisée à ma maman !
Et puis dans la foulée, je me suis dis : pourquoi pas en faire une aussi à belle-maman ? que je donnerai à mon chéri pour qu'il lui offre, en plus on risque d'être chez elle ce jour là pour aider à des travaux d'aménagement dans la maison donc...
Voici donc le résultat :

photo_0069

- des morceaux d'aïda (ça me donne l'occasion d'écluser un peu de mes restes, car j'en utilise quasiment plus !!)  brodés , encollés à la vieseline souple, puis découpés ensuite au ciseau cranteur
- des cartes prises dans un magazine de création type scrapbooking et équivalent en papier à relief
- des "restes" de fils "hors collection" d'Atalie
- le motif et l'écriture des tableaux mensuels du magazine "Anna Burda" : pour le coeur y'a un motif au point de croix, sur lequel on rebrode des petites fleurs au point de bouclette pour les pétales et point de noeud pour le centre
- un peu de colle vinylique pour fixer la toile sur la carte, et de la carte lisse à l'intérieur pour écrire plus facilement (sur le papier relief autrement c'est moyen)
Et voilà, deux jolies cartes qui n'attendent plus que leurs destinataires ;-p

Publicité
Commentaires
G
tes petites cartes ! Elles vont faire leur effet... c'est certain ! ;-)
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité