Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
22 mai 2006

Plateau en cartonnage brodé : Etape 1, le fond brodé

Voilà, ce projet vient juste de démarrer, mais j'ai très envie de vous le faire partager.
Pour mes 29 ans, mon chéri m'a offert un petit service à thé, que je veux laisser en décoration sur ma table de séjour quand je ne m'en sers pas.
Aussi, ayant depuis un bout de temps des vues sur le plateau en cartonnage de mon livre d'initiation au cartonnage, j'ai sauté sur l'occasion pour lier ces deux projets.
Vu le poids du service (fonte), il ne servira sans doute pas au transport par contre.
Pour l'instant, j'ai commencé la partie broderie qui viendra se mettre au fond du plateau de forme carré.
Il s'agit du grand modèle de la fiche "Hardanger et Chardons" de Jardin Secret, chez qui j'ai aussi pris le fil, coloris Pétunia pétulant.

Voilà donc mon avancée au bout de quelques jours :

photo_00316

Publicité
Commentaires
A
voici un blog bien intéressant où je viens pour la première fois!
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité