Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
27 février 2007

Ronde des Anniversaires 2007 (5)

Les cadeaux manquants arrivent peu à peu !!
Voici ceux d'hier et aujourd'hui !
Reçu de Cathy62 : un étui (stylos, lunettes...)

Photo_019

Reçu de Mimi02-04 : une pochette à ouvrage pour emmener mon ouvrage, aux couleurs de la Bretagne (chéri a trouvé ça original !)

Photo_020

Première poche pour les ciseaux, cartonnettes, aiguilles, deuxième poche pour le tambour et l'ouvrage

Photo_022 Photo_023

Reçu de Mambrid : un petit tableau à mon Initiale déclinée ...

Photo_034

Merci, merci ! (avec un peu de chance, on fait tourner en bourrique le facteur avec tous ces paquets !! lol

Publicité
Commentaires
N
Encore de belles choses et originales ! Bravo J'adore la pochette, l'étui, le cadre .... enfin je crois que j'adore tout !
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité