Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
9 mai 2007

SAL Souris : la voici !!

Je vous avis dit m'être inscrite au SAL souris de Katleen il y a quelques temps.
Occupée par d'autres priorités, j'ai pu m'investir dedans hier après-midi...
Je suis partie d'une vieille chemise grise de mon chéri, et d'un reste de vichy rose...

Photo_001

Quelques points de machine à coudre plus tard, avec quelques perles pour les yeux, un mini-bourrelet de vichy pour le nez, et quelques bouts de nylon pour les moustaches (que je n'arrive pas à décourber !!!), voici ma tite souris :

Photo_002 Photo_003

J'ai quand même un peu galéré à la couture pour positionner les oreilles, et difficile de faire des points invisibles quand j'ai voulu fermer le museau après bourrage (j'avais choisi le devant pour fixer plus simplement le nez et les moustaches).
Mais bon, elle est toute mimi cette souris ;-)
Reste à savoir combien de temps elle survivra à deux chats surexcités par période ;-p

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh elle est trop mimi ta souris ! Bravo . <br /> Bisouss
N
Je l'adooooooore !<br /> Elle est trop trop mimi
N
bravo encore <br /> c'est pour faire peur à allumette?
M
Elle est très réussie. Quand je vois cela je regrette de ne pas savoir coudre et de ne pas avoir de machine. <br /> Bravo !!!
C
elle est adorable ta souris!! toute mimi et jolie!!
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité