Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
16 mai 2007

Le concours Lilootes : créer un oeuf

Les Lilootes nous ont proposé un petit défi en début d'année.
Créer de toutes pièces un oeuf dont le profil a été fourni, et de dimensions globales 57 poinst de hauteur par 36 points de largeur...
Sans idée au départ, j'ai eu envie de tenter la dentelle à l'aiguille... mais voilà, pour ce genre de chose, on utilise pas de toiles avec des ...points/cm !!
Et suivant la toile choisie, ça peut être un mini-oeuf ou un gros oeuf !!
Au final, j'ai décidé de me prendre de la place avec le plus de cm possibles ! (avec équivalent de toile de 5 à 5.5 points/cm).
J'obtiens donc un oeuf d'environ 6.5 x 10.5 cm.
Pour faire ressortir les motifs, j'ai l'ai monté sur une toile "lin" verte, en coussinnet à accrocher comme déco au mur.
Le concours finit fin mai, puis il y aura vote de jury non Lilootes... on verra bien , moi ça m'a permis de tester une nouvelle technique, un nouveau montage (jamais tenté le coussinet ainsi), donc de m'amuser, c'est déjà pas si mal !!

3393 3395 3394 3396
3397

Publicité
Commentaires
N
Je le trouve très beau cet oeuf. Tu as mon vote (le seul soucis, c'est que je ne fais pas parti du jury ! )<br /> Je maintiens quans même mon vote.
C
original cet oeuf! j'aime beaucoup les couleurs et la forme du coussin...
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité