Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
24 juillet 2007

Weekend du 14 Juillet (3)

Suite et fin du weekend, avec les photos de nos invités :-)
Mais tout d'abord, une très jolie photo prise lors de notre ballade du samedi après-midi, de la vue du Chateau, merci Christophe !

CIMG5285

Z'avez vu ça, c'est joli par chez nous hein ??? (lol)
Une petite vue de la tablée avant qu'elle ne soit trop occupée :

dsc02086

Au fond, ma maman en vert, puis sa cousine    Mon papa et mon parrain au fond
(femme de mon parrain) puis mon papa :       avec François et Christel par devant :
2007_07_15_002                                      2007_07_15_010

fab    A gauche ma soeur et son mari, mpq

A droite Christel et la maman de mon chéri


 


Une tite photo de groupe                     Et mon chéri servant sa grand-mère
CIMG5257              dsc02091

Ensuite, quelques photos clin d'oeil :
Mon chéri en plein effort ;-)          François toujours aussi sérieux ;-p
                                                                        
CIMG5259                        dsc02082

Flo et Christophe pris en flagrant  délit de gourmandise (désolée les zamoureux j'ai pas pu m'empêcher !!!)

IMG_2206

Pour finir, les supers dessins laissés par mes nièces sur notre tableau improvisé :
Photo_006
Et ... notre "guest" : LAPINOU bien sûr !!!! (lol)

IMG_2208

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité