Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
26 juillet 2007

Après la broderie... la braderie !!

Aujourd'hui c'est grande braderie par chez nous !
Alors certes ça reste de petite taille, on n'est pas à Lille ici !!
Mais sur les stands alignés, je suis partie à la recherche d'une ... travailleuse bois, ça fait un moment que j'en ai envie, mais pas trouvé pour le moment dans les prix souhaités, ou alors dans un état vraiment très moyen...
Et neuve, je trouve ça bien trop cher...
J'en ai dégotté 4 quand même pour notre petite ville. Une dont j'ai pas cherché à savoir le prix car elle me paraissait bien bancale ; une autre qui était la moins chère mais ses pieds type Louis machin c'est vraiment pas mon truc ! ; une autre la plus chère mais bois très foncé (beurk) et en plus sur le côté une jolie fente que je n'aurais pas su rattraper !
Et enfin celle que j'ai ramené à la maison... parce que oui, faut avouer, j'ai craqué ..., après avoir grapillé quelques tout petits euros dessus... avec une forme un peu "berceau" qui m'a beaucoup plu.
L'état n'est pas nickel bien sûr, il va falloir rénover tout ça à coup de traitement bois, vernis, déco... mais bon on ne va pas dans une braderie acheter du neuf ! Mais elle n'a pas de fente, elle est stable, pas trop minuscule, et le bois pas trop foncé.
Le plus dur va être de trouver une solution pour le petit bout de placage manquant en haut, mais je vais bien trouver la solution !

La travailleuse sur pied

Photo_006

Le placage manquant                     Un côté ouvert

Photo_007 Photo_008

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité