Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
8 août 2007

To My Teacher (3)

Je reviens pour demander un avis !
Cette grille a été brodée pour orner mon agenda tout neuf pour ma rentrée scolaire...
Parce que j'ai trouvé mon agenda comme je voulais, avec la page par jour , à un prix correct, ... mais avec un design très ..."ado" dirons-nous, qui n'est plus trop de mon âge !! lol
Donc... ai décidé de faire une couverture à mon agenda, et sur le dessus y'aura ma tite grille...
J'ai fouillé dans mes tissus patchwork pour voir ce que j'avais dont la taille serait assez grande pour me servir... mais j'ai du mal à décider lequel serait le mieux...sachant que je n'ai pas franchement envie d'en racheter un autre, je précise, donc faudra faire avec ce que j'ai. J'en ai deux autres mais les couleurs trop flashys pour moi (orange et jaune) et je pense qu'il n'en reste pas assez de toute façon !
Donc donnez moi donc votre avis dans les commentaires, avant que je n'attaque ma tentative de couture de couverture :-)

003

Ah oui je précise que le batik est un peu plus mauve que ça ne paraît à la photo... et puis aussi je les ai oublié à la photo mais j'ai aussi du vichy rose clair... du gris perle récupéré d'une ancienne chemise de chéri (ces deux-là vous pouvez les voir sur ma souris du SAL de Kate en cherchant dans les anciens articles)... et p'être un coupon de tissu vert d'eau...

Publicité
Commentaires
M
pour avoir un agenda qui sort et rentre dans mon cartable 25 fois par jour je dirais : choisi le plus foncé et le plus résistant!!
N
eh bien moi j'aime bien le rose du milieu, même si on ne le retrouve pas sur la broderie, il fait un joli contraste (en tout cas sur la photo) avec la toile de la broderie. Bon montage. bisou
C
moi aussi je dirais le 2ème en partant de la droite, la couleur a l'air très proche de celle de "teacher"... en tout cas une chose est certaine personne n'aura un aussi joli agenda ;)
F
remoi,<br /> <br /> avec une preference aussi pour le 2eme en partant de la droite!
F
coucou Lau,<br /> <br /> j'suis en pause dej, alors je dirais le 1er ou le 2eme en partant de la droite!<br /> <br /> Voilou<br /> <br /> Bises<br /> Flo
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité