Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
17 novembre 2005

Réalisation du cadeau de ma soeur

Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert le kit de couture d'un sac acheté lors du salon Creativa Nantes.

La réalisation était annoncée comme durant 1h... pour ma part ça m'a pris 2h30 en comptant les recoupages des coutures, le repassage des pièces pour enlever les plis et l'ouverture des coutures au fer, l'épinglage... mais bon on était pas à la minute non plus.
Je compte l'offrir à ma soeur pour ce Noël, j'espère que ça lui plaira !

Le voilà donc (je remettrais de meilleures photos demain car là j'ai dû enlever le flash pour éviter qu'on ne voit que la porte, mais du coup le velours du sac n'est pas très apparent ...) :

sacfabendroitsacfabenvers

Alors ce sac est réversible donc je vous montre les deux côtés, bien que je préfère le côté velours avec la poche qui reste à l'intérieur. Je suis assez contente de la façon dont s'est déroulée la couture à la machine, pas de gros souci mais pas facile de coudre du velours, du coup y'a un p'tit pli qui n'aurait pas dû exister sur un côté du sac, je l'ai mis du côté "arrière" afin que les personnes ne le voient pas de trop quand ma soeur s'en servira...

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité