Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
26 novembre 2005

Décos de Noel

Cette année, j'ai envie de faire un sapin, en tout cas de décorer ma maison pour Noël.
Car , chose étrange, eh bien je ne l'ai jamais fait !!
Avant, c'était chez mes parents, et puis ces dernières années, n'étant pas chez moi pendant les fêtes, l'intérêt était diminué. De plus mon ami n'est pas tellement féru de ce style de choses...
Je lui ai donc quand même demandé s'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que j'anime un peu la maison.
Le seul risque restant, c'est que les chats nous le détruise un peu le sapin, en jouant avec les décos, mais bon. Et puis ainsi, je pourrai utiliser les petits sachets brodés à cette intention l'an passé lors d'une ronde.
Cela étant dit, je m'étais donné un peu de temps pour trouver des décos.
Et voilà que mercredi soir il m'annonce qu'il a fait des folies. Le connaissant, c'est toujours dans la démesure, donc je m'attends au pire !!
En fait, lui qui n'aime pas ces décos, eh bien il a tout acheté, à part le sapin, qu'il veut "vrai" par ailleurs et grand si possible !
Moi je me serais contenté d'un petit, mais au vu de ce qu'il a acheté, eh bien je crois qu'il faudra bien cela pour tout utiliser sans surcharger. Voilà une petite photo du tout :

photo_0022

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité