Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
26 novembre 2005

Fondant au chocolat

Voici ce qui vient tout juste de sortir du four :

photo3

Je l'ai fait d'après la recette que Lali nous a donné sur Supertoinette, au milieu de papotages sur sujets divers et surtout de la broderie !!
J'ai juste mis un peu moins de chocolat et un peu de cassonnade dans la quantité de sucre, et puis pas de levure, 25 min à 180°.
Reste à savoir si c'est bon, mais comme d'habitude, on le sera... demain !!

Publicité
Commentaires
H
Désolée Nini, mais le gateau est très vite parti, le peu qui restait dans mes bagages en reprenant la route pour ma semaine de travail ;-)
A
broderies, papotages et chocolat .... tout un programme (qui me convient bien aussi) !<br /> <br /> bonne continuation <br /> bizzz<br /> ancolie (liloote)
N
Miaaaammmm, j'en prendrai bien une petite part, moi... ;-))
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité