Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
18 décembre 2005

Corbeille pour ma maman

Et voilà la réalisation du jour (enfin je ne  l'ai pas fait dans la journée quand même !!)

photo_014

Il s'agit du futur cadeau de Noël de ma maman, une corbeille faite à partir d'un modèle qu'on peut trouver ici (rubrique les Idées et projets de Cathy, La barquette du St Patrick's Day).
Il me reste à poser le biais et à faire les petits points qui vont tenir les angles, je devrais pouvoir la montrer finie en revenant du travail la semaine prochaine (faudra bien de toute façon, vu que c'est dimanche prochain Noël ;-p)
Sur la photo on ne voit pas le dessous qui fera l'extérieur de la barquette, c'est du coton blanc avec broderie anglaise et pour rappeler le rose des fleurs, je vais poser un biais (fait moi-même, tadaaa !!!) en vichy rose et blanc.
Le principe est sympa, c'est facile à faire dans l'ensemble, alors je me dis qu'à  l'occasion, faudra peut-être bien que je m'en refasse une !

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité