Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
27 décembre 2005

Les cadeaux du Noël des lilootes

Ca y est, Noël est passé ... déjà !!!
Etant chez mes parents, loin d'une connexion internet, je n'ai pu vous faire partager mes cadeaux avant ce soir, où nous venons de rentrer à la maison après une bonne demi-journée de route ( ben oui, entre la Bourgogne et la Bretagne, y'a quand même quelques kilomètres !!!).

Voici donc ce que contenaient mes enveloppes reçues des Lilootes, auxquelles j'ai ajouté pour la photo un des cadeaux de ma soeur, des archets pour continuer à ranger mes échevettes, car ça fait un moment que je n'en ai plus et que ça s'entasse pêle-mêle dans la boîte...

photo_030

Alors on a :
- la grille "une journée à la plage" d'Emma R, en provenance de Claudine ;
- le HS De fil en Aiguille sur le Jardin, en provenance de Domie ;
- la grille "Seed of Kidness" de Diane Arthurs, en provenance de Laflo ;
- un magazine sur le thème des phares "Seaside Sentinels", en provenance de Valyotte ;
- les grilles des marques pages d'Alix Imagine, en provenance de Nienna.
A toutes, et aussi à Lou qui a organisé l'échange, un grand MERCI !

Publicité
Commentaires
N
Super, tu as été gâtée, toi aussi... ;-))
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité