Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
10 février 2006

Test de recette : les tortillons au chocolat de Saveur

J'ai mis cette recette dans mes coups de coeur y'a un bon moment.
Là, j'ai profité d'un peu de temps libre pour me lancer, ce qui me retenait le plus c'est la préparation de la pâte feuilletée. Qu'est-ce que c'est long !!! (mais qu'est-ce que c'est bon ...parait-il)
Je vous présente donc le résultat à la sortie du four

photo_0035

si vous voulez avoir une idée de ce que représente les quantités :
- il y a seulement la moitié de la recette, j'ai congelé le reste de pâte
- à part le petit, les 4 autres mesurent 23 cm de long pour 5 cm de large, de quoi remplir son petit estomac affamé et gourmand ;-)
Vous pouvez trouver la recette de Saveur ici.
J'ai goûté le plus petit qui servait de test, ma foi c'est pas mauvais, mais il était encore assez chaud, don j'espère que refroidis ils seront bons aussi ;-)

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité