Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
27 février 2006

Le gilet en cours

Voici un de mes en-cours tricot que j'ai un peu repris ces derniers temps, le tricot c'est par période chez moi, c'est d'ailleurs pour cela que ça n'avance pas vite ;-p

photo_0123

Je viens de m'apercevoir que dans ma précipitation j'ai pris la photo à l'envers ;-), pas grave, je ferai mieux la prochaine fois.
C'est un gilet assez simple, em maille double émaillée de carrés au point mousse. Le modèle de base prévoyait un gilet assez long qui tombe le long des hanches , je le fais en version raccourcie classique (espérons que je n'ai pas fait d'erreur dans mes calculs de mailles...) car avec ma petite taille ça n'aurait pas du tout été OK !!
C'est de la laine Ideal de Bergère de France, coloris ... je ne retrouve plus sur le site, disons que ça s'approche d'un Brouilly.

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité