Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
23 mars 2006

Pochette à ciseaux d'Isa Vautier - Finie

On m'avait prévenue, la partie couture m'a effectivement donné du fil à retordre !!!
En bidouillant un peu, j'estime m'en sortir pas si mal, voilà la pochette finie, prête à partir vers sa destinataire :

free

Pour répondre à la question de Nini, le fil utilisé est un Atalie, mais je n'ai pas de coloris à te donner, car c'est un "Hors collection" de l'Offre de Noël que je m'étais offerte ;-)

J'ai à peine modifié la grille, suite à une inversion dont je me suis aperçue bien tard, et comme le rendu était Ok, j'ai laissé... qui trouvera ? ;-)

Publicité
Commentaires
B
bravo leau c' est super, j'ai vu aussi la grille mais j' ai peur de me lancer surtout pour la partie couture !<br /> s' il y a un erreur et ben moi j' ai rien vu !!!!<br /> je me régale toujours à regarder tes oeuvres.<br /> bibi
T
Pas mal !!!! parce que c'est quand même une horeur à assembler, si on veut respecter la symétrie et avoir un truc joli.<br /> <br /> J'ai eu du mal sur celui que j'ai réalisé car au départ, je me suis plantée dans le motif, il était trop tard pour que je le défasse...<br /> <br /> Félicitations !
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité