Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
31 mars 2006

Dernières arrivées !

Voici les dernières commandes que j'ai faites pour assouvir mes envies.
Absolument pas raisonnable vu la situation du moment, mais tant pis, ça faisait trop longtemps que je patientais !!
Y'a pas encore les jolis fils et rubans du tableau de ma maman, à mon avis j'y penserai plutôt vers cet été, d'autant que ça représente une petite dépense quand même... Mais de ce que j'ai vu sur les Ciseaux d'Argent où je vais commander (les seuls qui fournissent ce que je veux visiblement !) et sur le site même de House Of Embroidery, ces fils/rubans versicolores sont magnifiques. J'espère que j'aurai des restes pour les réutiliser dans les cadeaux pour les copines ;-)

Alors , une commande reçue y'a une petite semaine de Jardin Secret :
Une fiche "Petit Ange" pour faire un cadeau à l'occasion (avec toutes ces naissances en ce moment...) img_11422

Une fiche "Hardanger et Chardons" dont je compte utiliser le grand modèle pour faire un de mes fonds de plateau à thé (y'en aura un deuxième de style chine, mais pour cela il faut que mon homme se décide sur ce qu'il veut...)

Et 2 échevettes de "Pétunia Pétulant" pour réaliser la fiche précédente, car je compte le faire sur une toile vert clair de la commande suivante, je trouve que le coloris ressortira bien ainsi.

L'autre commande a été attendue impatiemment, il manque encore une toile pas encore livrée du fournisseur, et que je recevrai en décalé (du lin Gander beige) :
De la Bellana vert clair qui va m'être utile à plusieurs projets dont le fond de plateau img_1141

De la Lugana blanche pour finir mes jeux de société, il me manquait un coupon pour quand je broderai le sac de rangement

Une échevette de fil Six Strand Sweet Caramel MIranda (miam, rien que le nom!)
Une échevette de fil Needle Necessities N°1571 Watermelon Ice

Et...deux créations Calendula !!!
Messidor et Aurora Florealis.
J'ai choisi la version avec pack de fils proposé par Fil en Folie, j'espère que j'aurai assez de fils puisque des brodeuses sur le Primavera avaient eu des petits manques...
Alors forcément ça , j'ai ouvert pour regarder le livret d'explications, j'ai papouillé les fils et regardé les couleurs de près, ça fait très envie. Mais comme il manque encore la toile... ça règle momentanément le souci ! (j'ai quelques trucs à finir avant de m'y coller... déjà que je m'éparpille bien trop !)
Alors je ne sais si j'y arriverai du premier coup, mais en tout cas Valé si tu passes par là, les livrets sont super bien faits, franchement BRAVO ! (très mignon aussi le petit décor de perles pris dans la photo)
Ca va me donner aussi l'occasion de tester des fils que je ne connais pas encore comme la soie Thread Gatherer, ou le ruban (un entraînement pour mon défi tiens, y'a un peu de ruban aussi, mais en point d'araignée...)

Publicité
Commentaires
L
Ah lala, on se ressemble toute à acheter plein de nouvelles choses alors qu'on en a toute tellement en attente.
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité