Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
4 mai 2006

Marquoir Terre de France : avancée

Enfin la première ligne de régions est finie !!!
J'ai laborieusement fini la grille 6 du Nord pas de Calais il y a deux jours.

photo_0132

Il y a des jours où je me traite de folle d'avoir voulu le faire en 1x1 fil, car sur cette jolie toile Saladen rouge, j'ai parfois du mal avec l'irrégularité caractéristique du lin, et les adaptations que je dois faire face aux demi-points existant dans les grilles ...
M'enfin, je me voyais pas accrocher dans ma montée d'escalier un GRAND tableau des régions, la taille réduite du 1x1 fil me convient mieux, donc je persévère.
Prochaine étape : La Bretagne, ma région actuelle :-)
Mais bon, mon retard ne sera jamais rattrapé vu que déjà 20 régions ont été publiées sur 24 !!

Publicité
Commentaires
O
Allez courage !!!! De toute manière, ce n'est pas une course ... et en plus il est vraiment magnifique ... Bravo !
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité