Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
17 décembre 2006

Décorations de Noël (4)

Noël prend vraiment forme ici à une semaine des fêtes...
Cela a commencé samedi avec l'arrivée d'un paquet d'Alsace, où Rakoon, une Liloote, avait glissé un tit cadeau et surtout : des décos de Noël pour le sapin qui se mangent !!!
Petits gâteaux aux épices bien sympas que voici :

IMG_1682

Ils ont rejoint la déco du sapin, mais ce soir il en manque déjà un, que nous avons croqué !!! ;-)

Le sapin a donc été décoré ce jour avec ces décos, mes petites fées en perles, les sachets des brodeuses de Supertoinette, et les décos classiques...

IMG_1688 IMG_1685

J'ai aussi installé mes Christmas stockings, en me servant des pinces décorées du marché de Noël pour les bottes des enfants :

IMG_1689


Enfin, j'ai fini de décorer et coudre mes sets de table... ils ne sont pas exempts de défauts... mais pour une première, je reste assez contente de ma tentative !
Un exemple de set :

IMG_1691 IMG_1692

Seul                       Avec une assiette

IMG_1693 IMG_1694

Les différents motifs des bords de sets que j'ai créés

Les sets comme la nappe sont au départ des modèles d'un magazine de Création Maison de Burda, qui date de 2005 si je ne fais erreur, que j'ai adapté en taille, en méthode (peinture tissu au lieu de broderie par exemple) et en motifs pour les sets.

J'ai aussi fait des essais avec la nappe et son dessous, le centre de table, et tout, mais ça je le publierai ici dans sa version définitive au moment de Noël ;-)

Publicité
Commentaires
V
Je comprends que tu aies besoin d'une pause après tout ce travail !<br /> Un grand bravo à toi
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité