Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
17 décembre 2006

Marché de Noël

Ce vendredi, je me suis rendue à un marché de Noël... mais pas n'importe lequel, celui de l'école publique de ma ville...
C'était une première, et ma fois plutôt bien réussie !!
J'y ai goûté au vin chaud offert par une connaissance, c'était bon mais heureusement que je n'étais pas loin de la maison (lol), et qu'il y avait sur place de bons gateaux pour manger en parralèle !
J'y ai fait quelques emplettes que je vous montre :
- des pinces décorées pour fixer les bottes de Noël des enfants
- un centre de table
- deux photophores (ainsi si je n'ai le temps de finir les miens...)
- un petit cadre pour mettre les petits mots dans la cuisine
Tout cela pour des prix bien modiques !!

IMG_1675

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité