Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 décembre 2006

Décorations de Noël (5)

Nous voici à Noël...
Je suis venue à bout de mes préparatifs samedi matin en mettant la dernière touche à mes menus et mes photophores, les bottes cartons ayant été finies la veille...
Au final, cette année j'aurai réalisé :
- 3 fées en perles pour le sapin
- 8 christmas stockings personnalisées en couture et broderie
- une sur-nappe en couture et peinture tissu
- 6 sets de table en couture, perles et stylo relief tissu
- 4 menus en calligraphie
- 4 bottes en carton
- 4 photophores en peinture et cerne vitrail
- meringues, chocolats, brioches, petits choux, pains d'épices....
Je suis donc assez contente de moi, surtout après les félicitations de mon chéri ;-)
Voici les dernières photos des réalisations de loisirs créatifs avec la table du réveillon, et le sapin qui a pris quelques guirlandes de plus quelques jours avant Noël.

IMG_1713 IMG_1714 IMG_1715

IMG_1717 IMG_1718 IMG_1719

IMG_1725 IMG_1726



Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité