Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 décembre 2006

Noël des Lilootes !

Cette année, j'en étais "l'organisatrice", chargée de répartir les cadeaux...
Je n'aurais donc pas dû en recevoir... et pourtant j'ai ouvert 1,2, 3, ... 9 paquets !!! de Lilootes très attentionnées qui ont quand même voulu me faire des tits cadeaux... à vous 9, un TRES GRAND MERCI, j'ai été très touchée de ces attentions !
Voici une photo groupée des cadeaux, et quelques zooms :

IMG_1730 IMG_1731 IMG_1732 IMG_1734

Photo_036

Sur la photo générale, de gauche à droite et de haut en bas, on trouve :
- de Laety, de la toile Graziano, claire unie, beige à carreaux avec fil doré, beige à carreaux
- de Tara, la grille Lizzie Kate "To my teacher"
- de Muriel, une magnifique broche-fibule, je n'en avais pas encore, merci beaucoup, j'aime le style et chéri aussi !!
- de Grinche, du chocolat suisse (ça m'a fait rire, j'achetais le même plus jeune à la Foire Gastronomique de Dijon!!) et un joli Fold-out qu'on peut voir en plus grand à côté
- de Martyne, le livret du Jardin aux trèfles d'Atalie, et en plus elle m'a aussi acheté les fils !!! (martyne tu es folle, mais je t'adore, je suis fan d'Atalie !!)
- de Nouche, 6 sous-bocks et deux échevettes de fils de soie hand dyed de Thread Gatherer aux jolies couleurs automnales, je vais chercher comment vite les utiliser !
- de Rakoon, un petite déco Chat, pour aller avec nos deux petites bêtes de la maison ;-)
- de Lala et Caliméro, des charms Coeurs tous mignons, une petite déco Père Noël qui est allée rejoindre le sapin, et 3
échevettes de Sampler Threads from the Gentle Art, tons très jolis aussi !!

- de Gigi59, une fiche Hillside Samplings sur Halloween, Décembre du Bonheur des Dames et la pochette à ouvrages de Couleurs croisées, de très jolis projets à réaliser !

Les filles merci encore !!!!
Avec les paquets multiples de chéri, ça a fait beaucoup à ouvrir, et ça en a amusé plus d'un, j'avais l'impression d'être retombée en enfance, c'était super !!!

Edité le 03/01/07 pour rajouter les cadeaux de Gigi59 arrivés post Noël, ainsi on prolonge la magie des paquets !!!

Publicité
Commentaires
T
trop rigolo!je viens de parler de toi sur mon blog!!!oui tu as bien été gâtée et j'en suis ravie!!!tu le mérites vraiment!bisous et bonne année à toi!***
C
Il y a de bien jolies choses sur ces photos!Et je pense que tu les a bien méritées.<br /> Passe de joyeuses fêtes de fin d'année...il reste le réveillon du 31!<br /> Bises.
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité