Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 décembre 2006

Cadeaux de Noël

Cette année, j'ai été encore gâtée avec et par mon chéri...
Moi je lui ai offert des sous-vêtements car sa garde-robe a un sérieux besoin de renouvellement , donc pas de photo de ça lol !
On a aussi reçu des sous pour compenser en partie l'achat du sèche-linge, devenu indispensable dans cette maison humide...
Et sinon :

IMG_1727 IMG_1729

On a eu aussi donc de belle-maman quelques after-eight, et de la famille "soeur de chéri" une bonne bouteille de porto.
On a gratouillé quelques jeux, mais pas gagné grand chose :-(
Sinon zhom m'a couverte de petits cadeaux, avec "Chef la recette" du beau Cyril Lignac, un Marabout Cuisine à partir des produits Picard (mais bon on peut aussi acheter frais et ne se servir que des recettes !!), Super Point de croix le Logiciel de Broderie, et le DVD Edition Limitée d'un spectacle de Mylène Farmer (j'aime beaucoup les chansons, et j'aimerais énormément voir un de ses concerts car c'est un vrai spectacle visiblement... mais au vu du prix des places !!! ben au moins je verrai déjà en DVD lol)
Zhom a aussi rajouté une jolie bouteille d'une sorte de vin cuit aux fruits, et un bougeoir design, bougies artisanales, là c'est des coloris classiques mais je pourrai en racheter dans 49 coloris différents !!
L'est gentil mon chéri hein ?? ;-p

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité