Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
16 février 2007

Pergamano - test

Comme je vous l'avais montré, j'avais ramené du salon de loisirs créatifs de Rennes un kit de débutant pour art du parchemin ou pergamano.
L'autre jour, ayant envie de changer un peu d'activité, j'ai testé, avec un modèle de carte d'anniversaire du kit, pensant en cas de réussite l'utiliser comme carte d'anniversaire pour ma maman (au mois de mars).
Eh bien j'ai été étonnée du résultat, pour une première je suis contente, même si j'ai un tracé pas parfaitement régulier (merci quand même les "loisirs anciens", je pense qu'avoir dessiné m'a aidé même si on décalque le motif), et que mes blanchiments ne sont pas si blancs que ce qu'on voit sur photo !
J'avais une carte argentée vierge, j'ai donc décidé de le mettre dessus, je trouve que ça ressort bien, reste juste à trouver un ruban, rafia ou autre pour tenir les deux ensembles...
Chéri a été impressionné et a trouvé ça très joli, ça fait plaisir !!!
Je réitérerai donc l'expérience à l'occasion, j'ai déjà une ou deux idées qui me trottent en tête....

Photo_001

Publicité
Commentaires
C
joli résultat pour une 1ère fois! bravo!
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité