Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
17 février 2007

Aurora Florealis (7)

Les perles sont posées....
Les rubans sont noués, prêts à être posés, mais je préfère attendre le dernier moment pour les égaliser et mettre en place lors de l'encadrement..............
IL EST FINIIIII !!!!!
Joie de l'avoir fini...
Tristesse de l'avoir DEJA fini !

Photo_016

Vivement que je prenne le temps de me lancer dans le suivant : le Messidor, même si ce n'est pas de suite, j'ai quelques cadeaux brodés à finir auparavant... et de l'encadrement à faire !!!

Publicité
Commentaires
G
Il est absolument superbe !<br /> Serais-tu aussi raisonnable que moi, cette année ?! J'ai bien l'impression ! ;-)<br /> Pourvu qu'ça dure ! :o))
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité