Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
22 février 2007

Ronde des Anniversaires 2007 (2)

Petit mot juste pour vous dire qu'à 3 jours de mes 30 ans, l'excitation monte :-)
C'est à mon tour de recevoir les tits cadeaux réalisés par les autres participantes, et j'ai machinalement classé l'article en Broderie car nous sommes avant tout des brodeuses, mais peut-être aurai-je des surprises, Véro56 ayant eu aussi du serviettage, de la couture...
Pour le moment 1 cadeau reçu de Nananou, mais je me suis engagée à n'ouvrir les paquets reçus avant la date que le jour J.
J'en attends normalement une douzaine d'autres, qui devrait s'étaler sur plusieurs jours, en fonction des avancées de chacune !!

Pour le moment moi j'ai pris de l'avance, les cadeaux de Mambrid et Zorgleb sont prêts pour mars.
Ce jour j'ai fini le cadeau de Mimi pour avril... et j'ai aussi fait celui de Nicole2b pour juin.
J'héiste encore pour la suite si je démarre par celui de Nounoune pour mai ou celui de Fleur10 pour juin...

Si j'arrive à bidouiller mes images comme je l'entends, je compte à présent publier, histoire de m'amuser un peu, une photo  trafiquée de l'objet du délit quand je fais partir un cadeau vers une des participantes. A elle de voir si elle peut deviner !

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité