Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Quand il n'y en a plus...

... y'en a encore !!!
Ben oui car j'ai aussi reçu y'a quelques jours une carte de Nouche (Cats), et hier une carte de ma maman(fleurs).
Mais aussi une carte de Cen_drine (Chaton) !

Les voici toutes avec la carte de Nananou aussi :

Photo_017

Et un paquet tout aussi imprévu de Manu !!!

Un très joli serviettage, merci Manu !!

Photo_030 Photo_029

Enfin, y'a les cadeaux de mon chéri :

Des BDs : le dernier tome de Lanfeust des Etoiles et le premier des Conquérants de Troy (je suis fan des séries sur le monde de Troy), la classique BD de la Trentaine, qui vaut aussi pour lui en passant (lol), et la BD sur les profs (certains comprendront l'allusion !!)

Photo_031

Et autrement, un massicot pour mes petits loisirs créatifs, le môsieu lui a dit que ça marchait pour l'encadrement, j'ai des doutes sur les grosses épaisseurs mais bon on va tester, et sinon ça m'aidera au moins pour les découpes des cartons-cartes et des papiers qui recouvrent, puisque je suis surtout encadrement-cartonnage...

Photo_032

Je suis très touchée de toutes ces petites attentions, merci à tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité