Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 février 2007

Loisirs anciens... suite des dessins !

Voili, Voilà, j'ai pris le temps de scanner deux autres dessins, réalisés en 1998 durant ma 4ème année post-bac !!
Comme je montrais les BD offertes tout à l'heure, ces dessins sont des réalisations au format A4 d'images trouvées dans des BD, en plus petits.
Je précise, vu ce que représentent les photos (lol) que c'était destiné à des bons copains à moi, d'où le choix de BDs qu'ils affectionnaient, et de joli(e)s modèles dirons nous !!!
Une première tirée de la "Quête de l'Oiseau du Temps", épisode Le Rige, de Le Tendre et Loisel aux Editions Dargaud :

Image00002

La deuxième tirée d'un Manga de Tomoko Saeki, "D.N.A. Dossier1" aux éditions françaises Tsuki Poche

Image00001

Pour qui aime le fantastique et ne connaît pas la 1ère BD, je vous invite à la lire c'est très sympa.

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité