Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 mars 2007

Nouveau projet ?

Ces dernières journées sont actives : cadeau pour mai pour la ronde des annivs, encadrement fini, tricot monté, test de brioche au sésame, .......................
Et voici ce que je viens de finir avant un dernier tour sur le PC et un aller direct au dodo.

Photo_046

Hum, mais qu'est-ce donc ??
Z'avez un chtite idée ?
Celles qui m'ont vu à l'AEF, ou qui suivent mes délires auront certainement déjà trouvé !
Alors je ne sais pas s'il est bien fait, s'il tiendra longtemps la route, les coutures ont été faites avec le fil le plus résistant possédé pour pouvoir tirer dessus, du coup c'est un fil à boutons noir tout moche qui ne va pas avec le tissu mais bon.... du moment que ça me permet de tester quelque chose de nouveau à frais limités.... je ne ferai pas la difficile !
Si j'y arrive, peut-être à dans quelques jours avec un projet plus avancé !

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité