Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
25 mars 2007

Petit message !

Ce weekend est un weekend "dédié" anti-sida, on le voit sur toutes les chaînes avec le petit ruban rouge.
C'est super d'informer là-dessus, mais on pourrait le faire sur d'autres choses aussi..........
En ce moment j'ai dans mon entourage un petit garçon de 4 ans très très malade, qui, on l'espère très fort, va guérir grâce au traitement actuel.
Sinon, sa seule chance sera la greffe de moelle osseuse.
Donc, je voulais juste vous faire penser un peu aux dons : dons d'organes, don du sang (sang, plaquettes, ...), don de moelle osseuse.
Moi pour le dernier, vu les contre-indications dont on m'a parlé (la liste est bien longue), je ne peux pas...
Le don de moelle osseuse engage plus, certes, mais si vous le souhaitez, pensez-y, merci !

Publicité
Commentaires
T
Avec une amie, nous avons créé un blog pour informer les gens sur le don d'organes, de sang, et de moelle osseuse. Une façon de nous investir, nous aussi, à notre échelle, si humble soit elle... Nous avons remarqué que bien souvent, les gens ne savent pas vraiment de quoi il s'agit, et ca leur fait peur alors ils préfèrent dire non... Pourtant, une fois informés, nombreux sont ceux qui changent d'avis et qui demandent meme leur carte de donneur. <br /> Alors si nous pouvons en convaincre quelques uns... Je laisse l'adresse du blog. Pour tous ceux qui veulent pêcher des infos, ou tout simplement pour ceux qui veulent nous aider à continuer, allez y faire un tour, donnez nous votre avis pour que nous puissions le faire évoluer et l'améliorer, et surtout s'il vous a plus, faites tourner l'adresse...<br /> <br /> http://sang-pretention.over-blog.com<br /> <br /> Merci pour tout ceux qui attendent.<br /> Et merci à tout ceux qui se battent tous les jours pour faire bouger les choses...<br /> <br /> Tout ce qui n'est pas donné est perdu! A méditer!
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité