Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
29 mars 2007

Marque-page

Le 23 mars c'était l'anniversaire d'une de mes nièces.
Pour ses 7 ans, et vu qu'à présent au CP elle commence à lire, j'ai décidé de lui offrir un petit livre "1ère lecture" et pour l'accompagner, j'ai réalisé un petit marque-page "typé breton" : un petit phare piqué dans un des modèles du Magazine "De fil en idées : Spécial Bretagne", auquel j'ai ajouté son prénom. Pour le prénom, cet alphabet existe peut-être quelque part, mais moi je l'ai dessiné de moi-même, inaugurant ainsi mon joli carnet à grilles qu'on m'a offert pour mon anniv !!
Voici le résultat, qui part demain rejoindre ma nièce :

Photo_022

Publicité
Commentaires
C
un bonne idée de cadeau!
N
ta toujours de superbes idées, elle doit etre contente ta niece
M
Elle va être contente ta nièce, le marque page est super sympa, en+ personalisé avec son prénom ... Félicitation ! Bisous
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité