Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
2 avril 2007

Ronde des Anniversaires 2007 (12)

Nous y revoilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mimi !!
Je lui ai fait parvenir une petite bourse origami aux couleurs du printemps, toute fleurie, car le but n'est pas d'en faire un vide-poche mais un cache-vase pour petits vases... comme vous pourrez le voir dans l'exemple, même si la fleur est beaucoup trop grande, mais elle venait des roses de mon chéri pour la St-Valentin et je ne voulais pas la recouper juste pour une photo !!!
Donc la voici, la voilà, sous toutes ses coutures !!

Mimi_face1 Mimi_face2 Mimi_dessus

Mimi_c_t_ Mimi_fleur

Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé de faire ce vide poche mais les plis c'est pas ça. Je n'arrive pas à faire une belle base.<br /> En tous cas bravo tu es vraiment douée.<br /> <br /> Vivement demain hihihihi
N
Vraiment original et magnifique ce cache pot.
N
je ne cessserai pas de te le dire, bravo pour tes originalitées
M
Bravo pour ce cache pot, c une super idée, et comme toujours trés joliment réalisé ! J'adore ! Tu ne cesses de nous impressionner. Bisous
B
oui bon un peu de sérieux, je ne sais pas comment tu as fait mais franchement l idée est très originale!<br /> encore bravo
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité