Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
5 avril 2007

Pâques approchant...

Vite fait, bien fait, grâce aux jolies idées du Anna Burda de Mars 2007....
Trois petites cartes, l'une utilisant juste les petites XXXX, les deux autres mélangeant petits trous dans du carton et broderie ensuite.
Pour les trous dans le carton, j'ai ressorti mon matériel de pergamano (celui testé suite à mon achat sur le salon de loisirs de Rennes) qui était nickel pour ce type de travail.
Trois destinations bien différentes :
carte_ni_ces Les petits lapins sont partis trotter vers mes nièces.
carte_margotte Deux petits oeufs sont partis booster le moral de Margotte et de ses deux loulous.
carte_s_verinette Un gros oeuf parti bien plus près de chez moi soutenir Séverinette et sa petite famille.
Les oeufs c'est super rapide. Une décalco du modèle sur calque ou papier de soie, on pose ensuite le carton et le modèle sur un tapis mousse ou équivalent pour percer les petits trous, et après y'a plus qu'à passer l'aiguillée de fils en la fixant au scotch !!
J'espère que mes petites cartes feront plaisir à tout ce petit monde !

Publicité
Commentaires
C
moi je les trouve trés jolie tes cartes et trés originales surtout bravo
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité