Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
16 mai 2007

Aurora Florealis encadré

ENFIN !!
Fini depuis février ou mars, je vous avais montré son avancement, je n'avais pas eu le temps de l'encadrer... alors pour éviter qu'il prenne plus longtemps la poussière sans se montrer, je me suis enfin décidée...
Je suis moyennement contente car mon ajustement de cartons n'est pas nickel et ça se voit quand on s'approche du cadre...
Aussi car je n'ai pas réussi à bien le tendre comme je voulais ; pas simple de repasser avec des perles... et j'ai mis de la vieseline derrière pour éviter de perdre des perles le jour où je lave la broderie, mais il est resté une légère "ondulation" que je ne pourrai rattraper !
Mais bon cela dit, ça rend quand même bien, et ça habille un tout petit peu le mur de l'escalier...

Photo_001 Photo_002

Publicité
Commentaires
N
il a l'air tout petit dans se grand escalier<br /> bravo , c'est magifique surtout avec tous les points speciaux
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité