Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
20 mai 2007

Muffins pomme-châtaigne

Une petite photo plus qu'un long discours :

muffin

Goûtés et approuvés ! Merci Cen_drine pour cette bonne recette !!
Respectée sauf que moi c'est du lait écrémé, et qu'à la place de la compote, que je n'avais pas, j'ai pris 5g de beurre fondu.
Ce sont des petits muffins, en tout cas moi ils ne remplissaient pas entièrement les alvéoles, mais ça ne les empêche pas d'être très bons !

Publicité
Commentaires
C
Tu viens d'être taggée,<br /> <br /> Pour savoir ce que c'est va voir là<br /> <br /> http://mes.loisirs.over-blog.com/article-6776185.html<br /> <br /> Bises
C
super si c'était bon! il va falloir que j'en refasse!! avec de la farine complète et des framboises pour tester!
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité