Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
12 novembre 2005

Douceurs ...

Cet après-midi,

j'ai fait quelques courses pour la semaine, et ... j'ai craqué ! Voilà 3 semaines déjà qu'on nous met sous le nez des chocolats, des papillotes, des pâtes de fruits, des marrons glacés, ... comment voulez-vous que je résiste jusqu'à Noël ?!!
Donc je suis rentrée avec un ballotin de truffes, et un petit sachet de bouchées en chocolat à la crème, vous savez ces trucs bourrés d'un fondant de sucre, miam ...
C'est idiot, car les truffes je peux les faire moi-même, il faut juste que je remette la main sur ma recette au milieu de la pile, mais l'envie était trop forte.
Je reste raisonnable quand même, vu que je n'ai mangé pour l'heure que 3 bouchées, et que les truffes sont intactes, j'attends mon chéri pour partager et le ballotin, et la culpabilité de la gourmandise ...

Mais pour Noel, je tâcherai de faire tous ces petits accompagnements moi-même : les truffes, et si je réussis mes test d'ici là, de la guimauve (y'a pas de période pour cela !), et des macarons, si lisses et si moelleux (et pas comme ma première tentative, qui a été un échec total...)

Publicité
Commentaires
H
Ben écoute Requia c'est ce qu'il me semble avoir lu sur le forum, et sa localisation marque bien : fringues encore à Bezon, le reste à Colombes...
R
Lorraine habite Colombes ??? Je suis a 5min en voiture de l'Hopital LMourier. J'ai d;ailleurs accouche la bas !!!!
H
Alors ça je ne regrette pas désolée !! Même si du coup j'aurais été très proche d'une Liloote, Lorraine je crois à l'hopital Mourier, vu que j'habitais le pâté de maisons au dessus !<br /> La poste, pas trop confiance, ils pourraient les piquer ou les abîmer, mais tu es bonne cuisinière, tu ne devrais pas avoir de soucis à les refaire avec la recette ;-)
R
Quelle idee aussi d'avoir quitte Colombes !
R
Ben et la Poste alors ??? hihihi
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité