Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
31 décembre 2005

Menu de réveillon

Qu'avez-vous prévu pour votre réveillon et pour votre jour de l'an (pour ceux et celles qui comme chez moi le fêtent aussi) ?

Mon ami a organisé le repas du réveillon, et voici ce qu'il a choisi de cuisiner (c'est bien les hommes qui cuisinent !!), le tout en petites portions car autrement nous n'en verrons pas la fin !

Apéritif :
Toast de foie gras photo_0065
Vols au vent de saumon

Entrée :
Verrine de champignons photo_0093
Poissons :
Poëlée de Saint-Jacques photo_011
photo_0121 Papillote de Saint-Pierre  photo_013
Viande :
Tournedos sauce forestière et gratin dauphinois photo_0152
Fromages
Dessert :
Opéra (cf plus bas dans les articles)

Le tout acccompagné des vins suivants : photo_0101photo_0142

Et pour le lendemain, si j'ai le courage, voici ce que j'ai prévu :

Apéritif :
Toast de foie gras
Mini-Tartelettes de magret sur lit d'oignons photo_0163
  Viande :
Cailles à l'orange photo_018
Fromages
Dessert :
Gâteau fondant chocolat à l'orange photo_019

Si je peux et que c'est réussi j'ajouterai des photos à ces menus de fêtes par la suite.... j'y mettrai bien aussi un peu d'animations, mais mes capacités vis-à-vis d'un blog sont très limitées encore ....

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité