Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
28 janvier 2006

Avancée du Marquoir

Je viens de vous en parler, et voilà où j'en suis... soit très en retard par rapport aux publications !!!!
Je brode sur une toile de lin 12 fils, en 1x1 fil, de type Saladen coloris Sirène (boutique le Lin d'ACB), en 1 fil avec une Soie Atalie coloris Le Caire.

Voici donc ma partie 4 :                         Et mon avancée globale :

photo_0103                       photo_0085                                           

Je ne rencontre qu'une difficulté, mis à part la lenteur quand je brode en 1 fil : les inscriptions sur les bouteilles, avec des demi-cases,en 1 fil, y'a pas moyen... va falloir que je trouve un subterfuge...


Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité