Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
22 mars 2007

Soirée crêpes

Ce weekend passé, nous recevions des amis de région parisienne venus se ressourcer au bon air iodé de Bretagne.
Histoire de faire breton à fond, nous avons organisé une petite soirée crêpes, et donc chéri a été emprunter la bilic et tous les ustensiles nécessaires (y compris bolées et assiettes) pour faire les crêpes.
Nous avons trouvé une nouvelle animation pour ce type de soirée : tout le monde essaie de faire les crêpes à la bilic, et je peux vous assurer que ce n'est pas une mince affaire.
La championne en la matière (ma belle-maman) étant absente, le concours est remporté haut la main par mon chéri, il suffit de comparer, photos à l'appui !!!
Moi une fois le demi-tour atteint je galère toujours autant (ce n'était que ma deuxième tentative, je n'ai pas dit mon dernier mot !!) et pour une première Flo s'en est bien tiré, et Christophe pas si mal non plus, surtout pour le centre, hein Christophe !! lol
Les photos des tentatives :
Florence                                          Christophe
cimg4734 cimg4739
Yannick                                             Moi-même
cimg4730 cimg4741
Pour finir, petites photos de l'installation pour les crêpes, et d'une belle crêpe complète juste avant que je ne la dévore !!!

Photo_097 Photo_096

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité