Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au fil de Leau
Albums Photos
Archives
23 mars 2007

Etude de points... le retour !!!

Je vous présentais il y a quelques mois ma progression sur l'étude de points, défi à réaliser demandé par ma maman !!
Je m'étais engagée auprès d'elle en mars 2006 à le réaliser pour ses 60 ans, soit avant fin mars 2007, eh bien pari tenu :-)
Alors elle ne l'aura pas pour ses 60 ans, car nous n'aurons pas l'occasion de nous voir ces jours à venir (c'est qu'il y a quelques kilomètres quand même !!!), mais après la broderie finie il y a quelques mois, je viens de terminer l'encadrement.
Bon, ce n'est que le deuxième encadrement de toute ma vie, et sans avoir pris de cours, juste un peu de réflexion, un petit bouquin d'initiation et beaucoup de volonté donc il n'est pas exempt de défaut !
En plus les papiers choisis sont beaux mais... pas toujours simples à travailler !
Mais je suis fort contente cela dit du résultat !
Deux photos, l'une au mur et l'une sur la table qui rend mieux le beige du pourtour extérieur !
J'ai pris des photos des étapes principales, si vous le souhaitez je pourrai mettre les étapes en ligne, dites le moi ;-)

Photo_125 Photo_126

Publicité
Commentaires
Blog au fil de Leau
Publicité
Publicité